À propos

« [S.l.] : [s.n.], [s.d.] », c’est « Sine loco, sine nomine, sine die », soit l’indication bibliothéconomique de l’absence d’information concernant l’éditeur, le lieu et la date de publication d’un livre. J’ai toujours trouvé cette notation amusante (le cauchemar du bibliothécaire), mais ce blog n’est pas anonyme pour autant.

Je vis à Genève (Suisse) et travaille à la bibliothèque de l’IHEID. Bibliothécaire, gamer, et parfois intéressé par d’autres choses, je n’ai pas établi de ligne éditoriale ferme pour ce blog. Il faut donc s’attendre à ce qu’il soit un peu fourre-tout, et que je publie du contenu à intervalle extrêmement irrégulier.

Pour me contacter, vous pouvez passer par Twitter.

Creative Commons License
Sauf avis contraire, les textes publiés sur ce weblog sont diffusés sous Licence Creative Commons Internationale Attribution 4.0. Pour les illustrations, c’est un poil plus compliqué, et j’indiquerai les droits au cas par cas, dans chaque billet.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s